Le Merry Fisher 795 : le nouveau-né de Jeanneau
Amateurs de virée en bateau en famille, vous serez certainement ravis d’apprendre que le chantier vendéen Jeanneau sort un nouveau modèle de bateau : le Merry Fisher 795 ! Conçu pour succéder au Merry Fisher 755, ce timonier weekender semble en effet parfait pour les familles. Avec une longueur de coque de 6,97 m pour une largeur de 2,81 m, ce joyau à moteur semble parfaitement équipé et suffisamment spacieux.
Une vedette polyvalente
L’innovation se constate dès le premier coup d’œil. En effet, le Merry Fisher 795 présente une ligne plus dynamique avec un pare-brise plus incliné, des vitrages latéraux plus conséquents ainsi qu’un style cossu. De plus, grâce à l’inexistence de niveaux et de marches, le nouveau modèle vous procure une circulation plus aisée et un meilleur accès aux passavants.
Côté intérieur, le Merry Fisher 795 offre davantage de confort et d’espace. Le bateau bénéficie effectivement de nombreux rangements et un bloc cuisine doté d’un plan de travail. Et si vous comptez avoir quelques invités-surprises, sachez que le carré du bâbord et la banquette avant sont transformables en couchette double.
Équipée de vitrage de toit et latéral coulissante, la vedette jouit aussi d’une aération naturelle optimale. Sa pointe accueillant un couchage double et un petit cabinet de toilette montre que le Merry Fisher 795 a vraiment été pensé pour rendre votre croisière, le long des côtes dalmates, agréable.
En ce qui concerne la navigation, le Merry Fisher 795 existe en deux versions, la première est dotée d’un moteur Yamaha de 150CV et la seconde de 200CV qui vous propulseront jusqu’à plus de 30 nœuds. Vous n’aurez aucune difficulté à monter à bord de ce joyau, puisque le bateau est muni d’une double plateforme à l’arrière qui entoure le moteur. Aucun moyen de se sentir à l’étroit ! Les nombreuses mains courantes mises en place par le constructeur vous permettront en effet de circuler en toute sécurité.