TIMEZERO by MaxSea : Le premier logiciel de navigation alliant sécurité et confort depuis plus de 30 ans

 Qu’est-ce qu’un logiciel d’aide à la navigation ?

Vidéo de présentation :

 

Bouton Call To Action

Connaissez-vous le leader mondial en logiciels de navigation ?

Après plus de 30 ans d’innovation, TIMEZERO est plus que jamais une technologie incontournable forgée par une vision et une connaissance uniques de la navigation maritime. À l’origine, Brice Pryszo, architecte naval et passionné d’informatique, développe un algorithme de routage en mer. Celui-ci permet de calculer la route la plus rapide et la plus sûre pour naviguer d’un point à un autre en fonction des courants et des prévisions météorologiques. En 1984, le premier logiciel de navigation maritime pour PC embarqué est né. Aujourd’hui, vous avez accès à une large gamme de produit vendus dans plus de 25 pays sur les 5 continents.

Qu’est-ce que la technologie TIMEZERO ?

Cartographie marine du logiciel TimeZero

 

Les logiciels MaxSea offrent un moteur cartographique affichant une fluidité et une rapidité de zoom inégalées ; les cartes marines, les données 3D et les photos satellite y sont combinées pour vous offrir la meilleure information marine via Photofusion. Cette technologie brevetée est déclinée en logiciels adaptés à tous les types de navigation, à voile et à moteur, sur formats PC et iPad. Les deux axes fondateurs de développement des logiciels TIMEZERO sont : Sécurité et Confort.

Qu’est ce qui fait la force de TIMEZERO by MaxSea ?

Son développement à la pointe de la technologie a été pensé pour répondre aussi bien aux besoins des plaisanciers que des sportifs.

Cette emphase unique est assurée grâce à une étroite collaboration entre une équipe de développeurs travaillant toujours avec un temps d’avance sur le marché et des navigateurs, les Ambassadeurs TIMEZERO, maîtres dans leurs domaines respectifs. Au quotidien, ils testent et mettent à l’épreuve les logiciels par rapport aux besoins spécifiques de la navigation à voile et à moteur.

Les Ambassadeurs partagent leur expérience par rapport aux performances du logiciel, leurs incroyables voyages autours du globe, les compétitions féroces et les trophées, ainsi que des conseils et des guides autour de la navigation de plaisance, avec toute la communauté TIMEZERO. Parmis eux, la grande navigatrice Isabelle Joschke raconte ses courses avec le logiciel, lequel lui permet le tracé stratégique de ses routes. Le pêcheur sportif Guillaume Fourrier explique comment il a battu le record mondial en pêchant un bar de 8,6 kg grâce à la technologie TIMEZERO. La Team Jolokia, équipage engagé dans la promotion de la diversité, partage son expérience sur le blog TIMEZERO. Adrien Boudin, 33 ans, explique le choix du logiciel sur le catamaran qu’il a construit de ses mains en Islande.

Découvrez toutes les contributions des Ambassadeurs sur le blog et les réseaux sociaux et prenez part à la Communauté TIMEZERO en posant vos questions et en réagissant sur leurs publications.


crédit photo : Bill Dickinson

Laisser un commentaire