Navily, une application révolutionnaire

Créé il y a un peu plus d’un an, Navily permet aux navigateurs de sortir en mer plus sereinement. Lorsque vous naviguez sur les flots, la sécurité est primordiale. En mer, le temps peut changer si rapidement que vous n’avez pas le temps de retrouver toutes vos cartes, vos guides et autres outils importants. C’est souvent la panique et le manque d’informations qui entraînent des accidents. C’est en faisant se constat et après une mauvaise expérience que Benjamin Rousseau et  Edouard Fiess ont décidé de mettre en place une application entièrement collaborative.

En effet, Navily permet à ses utilisateurs de partager leurs mouillages préférés en ajoutant des photos ainsi que de nombreuses informations telles que la protection du vent et de la houle, le type de fond rencontré, la profondeur ainsi que les installations à terre. Chaque mouillage est noté grâce aux avis des plaisanciers. De plus, vous pouvez trouver les mouillages les plus proches de votre localisation grâce au bouton “Around me”.

4.7-inch (iPhone 6) - Screenshot 4

Avec plus de 2 000 mouillages répertoriés, Navily est aujourd’hui, l’une des applications les plus utilisées avec sa communauté qui ne cesse d’augmenter et compte à ce jour environ 5 000 utilisateurs.

Depuis peu, il est possible de réserver une place dans l’un des ports partenaires de Navily directement via l’application. Cette nouveauté connaît déjà un grand succès puisque pas moins de 20 grands ports se sont déjà inscrits au NavilyPro comme le vieux port de Cannes, les Embiez, Port Vendres ou encore le port de Saint Malo.

SaintMalo5

Cette application, entièrement gratuite est disponible sur l’App Store et très prochainement sur Androïd.

Laisser un commentaire