Location d’un bateau avec skipper en Croatie

Avec une côte de 178 km et de nombreux sites mythiques classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, la Croatie est une destination spectaculaire. La découvrir le temps d’une croisière marine avec skipper constituera des vacances mémorables passées en famille ou avec des amis.


Louer un yacht et explorer un pays magnifique


Photographie d'une île Croate au couché du soleil

Offrant une incroyable palette de paysages et de trésors culturels et historiques, la Croatie est l’étoile montante des destinations méditerranéennes depuis le début des années 2000. Ses endroits les plus prisés par les vacanciers se situent sur ses côtes et sur ses îles baignées par les eaux limpides de l’Adriatique. La location d’un bateau avec skipper est donc une solution incontournable pour découvrir les plus belles facettes du pays de la cravate. Plusieurs bases bien équipées peuvent constituer un point de départ parfait pour une palpitante excursion marine. Elles sont en plus localisées dans des villes emblématiques comme Sibenik, Split, Sukošan et Zadar, en Dalmatie, ou encore Pula, dans le Comitat d’Istrie.


Pourquoi prendre un skipper pour sa croisière en Croatie ?


Photographie de bateaux en mouillage

Quasiment obligatoire pour les groupes de croisiéristes dont aucun des membres n’a les compétences requises pour le pilotage d’un yacht, la présence du skipper à bord, pour une croisière en Croatie, reste toujours un atout. En effet, ce professionnel de la navigation, qui connait parfaitement le bassin adriatique et ses chefs-d’œuvre insulaires, est à même de vous tracer les meilleurs itinéraires, faisant notamment en sorte que vous puissiez réaliser toutes les escales dont vous rêviez.


Des îles mondialement réputées


Photographie de bateaux dans le port de Hvar, au couché du soleil

En naviguant d’île en île, vous comprendrez que plusieurs voyages seront nécessaires pour profiter de tout ce que la région vous propose d’explorer. En fonction de vos goûts et de votre curiosité, le capitaine du bateau pourra justement vous conseiller sur les escales à choisir en priorité. L’île de Hvar, très fréquentée par la jet-set internationale à la faveur de ses belles plages et de ses ambiances festives, figure parmi les îles croates qui attirent le plus de villégiateurs. Mais nul doute que vous serez également séduits par Brac, Vis, ou encore Korčula, dont une légende raconte qu’elle serait l’île natale de Marco Polo.


Crédit photo: Visual Hunt

 

Laisser un commentaire