Laissez-vous bercer par les flots et dormez sur un bateau avec Boatyng

 

Fini les séjours dans des hôtels classiques. Avec Boatyng, place à des séjours inoubliables dans les plus beaux ports de France et d’Europe…sur des bateaux ! Le tout en quelques clics !

 

Vue du port depuis le ponton


Faire du Boatyng


Lancé en mai 2015, Boatyng est un nouveau service de location de bateaux à quai entre particuliers avec un concept simple mais efficace : faire oublier le traditionnel hôtel ou les dortoirs en auberges de jeunesse pour privilégier des séjours dans une péniche sur un fleuve, à quai sur un bateau…et pourquoi pas un yacht ? Avec Boatyng, tout est possible.

Avec sa plateforme conviviale et communautaire, Boatyng offre une nouvelle forme d’hébergement, à la fois insolite, originale, sûre et surtout accessible à tous… Que l’on ait son permis bateau ou non, que l’on soit entre amis, en famille ou en amoureux… Peu importe ! Vous pouvez tous vivre l’expérience unique de dormir une nuit sur un bateau à quai.

Boatyng propose un hébergement à la nuitée à quai… L’occasion de profiter d’une expérience mémorable, le tout dans un cadre magique et à des prix raisonnables.


Envie de profiter du bateau pour faire une virée en mer ?


Pas de souci : sur www.boatyng.com, certains locataires, en plus d’une nuit à quai pourront profiter d’une sortie en mer avec le propriétaire du bateau ou avec un skipper professionnel. Pratique !

Avec sa plateforme, Boatyng pense aussi aux propriétaires de bateaux et met à leur disposition un moyen efficace d’amortir leurs frais. Chaque année, un bateau coûte à son propriétaire 10 % de sa valeur d’achat neuf ! Autant en faire profiter des particuliers à la recherche d’une expérience hors du commun.


Des « Boatys » dans toute la France …et au-delà !


logo boatyng

A ce jour, Boatyng propose déjà plus de 400 bateaux ou « Boatys », dont près de 30 des ports de la Côte d’Azur, le reste sur les autres côtes du littoral et sur les fleuves de l’hexagone. La Rochelle, Marseille, Cannes… autant de destinations qui ne demandent qu’à être (re)découvertes avec Boatyng.

Pour ceux qui rêveraient de contrées un peu plus lointaines, Boatyng a déjà jeté l’ancre dans de nombreux ports. Vous pouvez : dormir au pied des plages à Port Olimpic à Barcelone, séjourner sur un yacht à quai à Miami, passer la nuit dans un lagon à Tahiti, vous relaxer sur l’eau en Suisse… Le plus difficile sera certainement de choisir sa destination et son type de bateau : voilier pour une nuit romantique, catamaran pour un séjour confortable en famille, vieux gréement pour une nuit insolite et réveiller ses désirs d’enfants, yacht pour des vacances de luxe, péniche pour un city break, il y en a pour tous les goûts !

Et parce que l’équipe de Boatyng pense à tout : des services premium sont proposés aux locataires (ou Boaters) pour rendre leur séjour inoubliable, comme par exemple le petit-déjeuner à bord, ou encore le transfert depuis l’aéroport et la gare jusqu’au bateau, sans oublier une assurance en cas de dommages matériels !

Les propriétaires de bateaux peuvent également bénéficier de petites attentions : un service de check-in/ check-out, ménage … est mis à leur disposition.

Boatyng, c’est l’assurance d’un séjour inoubliable et l’occasion de profiter d’un bateau sans se ruiner

Laisser un commentaire