ISAILOR : L’application de navigation qui couvre la totalité du globe

Bien que la navigation de plaisance fasse actuellement partie des loisirs les plus prisés au monde, elle ne demeure pas sans aléas. Le plus difficile étant pour les plaisanciers de dénicher les meilleures cartes au bon moment. Fort heureusement, il existe de nouvelles technologies permettant à nos novices de jouir des plaisirs de la mer comme l’application iSailor.

Un précieux allié pour les marins

 

Principalement conçue pour les marins et les plaisanciers novices, l’application iSailor se doit d’être installée sur votre Smartphone avant de lever l’ancre. Disponible également pour iPhone, iPad et tablettes Android, iSailor est un système de navigation très facile à utiliser. Pouvant également être utile aux navires de commerce, ce système donne effectivement des informations très fluides de navigation.

Si vous levez pour la première fois l’ancre, vous pouvez donc faire confiance à iSailor, considéré comme l’une des meilleures applications dans le monde maritime. Fournissant des indications précises et bien claires, ce logiciel a été inventé par la société russe Transas marine Limited.

L’application, gratuite, offre la possibilité aux abonnés d’obtenir les folios des cartes vectorielles de l’entreprise au format TX-97. Une aubaine pour les plaisanciers amateurs qui pourront enfin dénicher les plus beaux mouillages grâce à leur nouvelle application.

25 ans d’expérience à votre service

 

Reconnu comme le leader mondial dans le monde du logiciel de la navigation professionnelle, le groupe Transas marine Limited n’est plus à décrire auprès des navigateurs amateurs et virtuoses. Alors, lorsque l’on évoque le nom d’iSailor, on peut bel et bien espérer avoir en sa possession une petite merveille.

Cette merveille qui a permis à l’entreprise de réaliser un important chiffre d’affaires et de se développer à l’échelle internationale. Notons que la compagnie russe Transas a mis à la disposition de prestigieux clients tout un système de cartographies électroniques. Ce dernier est aussi le tout premier concepteur d’ECDIS, acronyme d’Eletronic Charts Display Information System.

Difficile donc de rester indifférent à l’iSailor, une technologie maritime de pointe réalisée par des experts. À bord de votre yacht, vous pourrez aisément consulter les diagrammes électroniques au large des côtes africaines, américaines ou orientales.

Laisser un commentaire