Le bateau « Montres Michel Herbelin » participe à la 6ème édition Les Sables-Horta-Les Sables

C’est en effet à bord du voilier Montres Michel Herbelin que François Lassort et Christophe Souchaud se joindront au départ de la course Les Sables-Horta-Les Sables. Un splendide monocoque sorti des usines de l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin qui prendra le large le dimanche 2 juillet prochain depuis la baie des Sables d’Olonne.

Deux semaines de compétition

Entièrement dédiée aux Class40, la course Les Sables-Horta-Les Sables, qui en est à sa 6e édition, fait sans nul doute partie des incontournables pour les passionnés. Cette dernière permettra en effet aux 18 voiliers participants de mettre en exergue leurs performances et aux coureurs leurs prouesses techniques. Cette compétition nautique, reliant Les Sables d’Olonne à la ville d’Horta, mettra les amateurs et professionnels à l’épreuve.

Mais, bien qu’étant une compétition ardue, la course reste également un moment convivial où les plaisanciers pourront partager leur passion et leurs expériences. Les visiteurs trouveront également leur bonheur, notamment du côté du ponton du Vendée Gloge. Ils pourront y admirer les monocoques, dont celui qui sera piloté par Christophe Souchaud.

Un duo qui promet

Ce sera avec beaucoup d’enthousiasme que Christophe Souchaud prendra la barre lors de cette compétition entre le Gofle de Gascogne et les îles des Açores. C’est en effet un défi de taille qui attend ce skipper, fort de trente ans d’expérience dans l’univers du nautisme.

Un défi qu’il relèvera avec François Lassort, son fidèle coéquipier qui l’accompagnera à bord du voilier Class40 Montres Michel Herblin. Fidèle en effet, car le bijoutier horloger s’est déjà tenu à ses côtés lors des courses précédentes.

Laisser un commentaire