La 14e édition du salon Les Nauticales de La Ciotat prévue pour avril 2016

Le retour des beaux jours annonce également le retour des longues croisières en bateau sur les eaux turquoise. Et pour préparer votre nouvelle aventure en mer, pourquoi ne pas assister aux Nauticales de La Ciotat et dénicher votre nouveau voilier ou votre futur bateau à moteur ?


Les Nauticales : le salon nautique de La Ciotat


Deux bateaux sur la mer

Impossible de manquer le célèbre salon nautique de France pour les amoureux de croisière et les passionnés de bateaux à voiles ou à moteur ! D’autant que pour leur 14e édition, les Nauticales vous réservent une petite surprise.  Un nouveau village Pêche et Plongée sera en effet créé lors du salon du nautisme de La Ciotat qui ouvrira ses portes le 2 avril 2016.

Ce village offrira la possibilité aux passionnés d’aller à la rencontre des professionnels du monde de la plongée et de la pêche et de tester de nouveaux matériels de pêche, de plongée, mais aussi de chasse. Une opportunité qui fera à l’évidence la joie des amoureux de plongée sous-marine et de pêche !

Mais cet évènement ne tournera pas uniquement autour du Village Pêche et Plongée. Comme chaque année, les Nauticales mettront en avant les nouveaux bateaux, dont les plus attendus restent à l’évidence l’Elan E, le 190 FX d’Invictus, le Parker 690 DC ou encore le nouveau bébé de Gemini, le Legacy 35.

Neuf jours attendent plaisanciers et les marins durant lesquels ils pourront s’attarder sur les différents halls consacrés à l’équipement et à l’accastillage. Mais les activités qui vous attendent durant cette exposition ne s’arrêtent pas là !


Les Nauticales : les incontournables


Photos des Nauticales de la Ciotat

Outre l’exposition des nouveaux bateaux et le nouveau Village Pêche et Plongée, le salon Les Nauticales vous attend avec son village de la glisse et de la voile légère où vous pourrez admirer les nouveaux matériels entièrement dédiés aux bateaux à voiles. Vous pourrez même participer aux excursions en mer et assister aux démonstrations qui se tiendront au port de La Ciotat.  

Et si vous êtes un réel passionné de la pêche, vous pourrez participer à la compétition de pêche avant de clôturer votre visite par une petite balade dans la magnifique baie de La Ciotat à bord d’un bateau de pêche trawler !

Laisser un commentaire