La Grèce en cata, pourquoi pas ? Zoom sur le Lipari 41 et le Lavezzi 40 !
Allons faire un petit tour en Grèce ! Nous vous proposons deux idées de catamarans à louer en Grèce ! Pour permettre aux amoureux de la mer de naviguer en toute sécurité, Fountaine Pajot a créé le Lavezzi 40 puis le Lipari 41, deux catamarans très distingués bénéficiant de fonctionnalités liées à la technologie moderne.
(Crédit Image à la Une : Happycharter.com)
Le Lipari 41 et le Lavezzi 40 promettent une grande performance une fois en mer ! Capables de satisfaire les navigateurs les plus exigeants en matière de sécurité, ces catamarans disposent au niveau de leurs coques de deux appendices qui assurent la stabilité des bateaux quelles que soient les conditions de navigation. Avec l’avantage d’une plus grande ergonomie et d’une bonne maniabilité en mer, même les novices s’y attacheront facilement !
Grâce à un cockpit et un carré qui s’ouvrent l’un en face de l’autre ainsi qu’une baie vitrée coulissante, ces bateaux bénéficient d’une aération optimale.
Le Lipari 41, un cata à taille humaine
Le Lipari 41, lancé en 2009, a été conçu pour permettre à ses hôtes de naviguer dans un confort optimal : cuisine directement accessible depuis le cockpit, grands espaces habitables, décoration soignée… Aucun détail n’a été laissé au hasard ! Ce beau catamaran de 41 pieds est facile à manœuvrer en équipage réduit. Le poste de barre, surélevé par rapport au cockpit peut accueillir jusqu’à 3 personnes et offre une visibilité parfaite sur l’avant.
Le Lavezzi 40, une navigation intime et confortable
Le Lavezzi 40 n’est pas en reste. Lesmanoeuvres sont facilitées et il peut être barré par une seule personne sans problème ! Côté aménagement, deux options de cabine sont disponibles : une version dite propriétaire, où la coque tribord est composée d’une grande suite avec un grand lit, des placards encastrés, un sofa, un coin bureau, une cabine de douche et une toilette à part. Une version quatre cabines est aussi disponible avec deux cabines de toilette privée pour chacune.