Découvrez le Flyer 8.8 Sundeck de Bénéteau, une vraie merveille sur l’eau

Le constructeur Bénéteau vient de donner le jour à un tout nouveau bijou naval pour le plus grand bonheur des amoureux de sport extrême et de voyage de plaisance. Plus performant et polyvalent que jamais, le Flyer 8.8 Sundeck dévoile une combinaison incroyable et originale dans la catégorie des bateaux de plaisance.


Un curieux mélange de sport et de croisière


 Photographie du Flyer 8.8 Sundeck de côté

Idéal pour une virée, à grande vitesse, entre copains, mais aussi pour une petite balade en famille, le Flyer 8.8 Sundeck vient de montrer le bout de son nez sur la baie de Palma. Encore en essai pour ce mois de mai, ce nouveau-né du chantier naval Bénéteau offre tout le charme d’un bateau à la fois sportif et très intime.
Avec un profil sportif et une ligne tendue, un poste de pilotage central, une cabine habitable et un cockpit arrière, ce bateau a tout pour plaire à votre famille et vos amis. D’autant que son élégance et ses performances font de lui le navire rêvé pour les passionnés de loisirs nautiques et les croisiéristes.


Une touche de modernité


 Photographie de la cabine du Flyer 8.8 Sundeck

En mode automobile SUV, ce bijou flottant tout neuf présente une combinaison assez surprenante ! Avec une proue arrondie, dans les unités hors-bord pontées de 9 mètres, le Flyer 8.8 Sundeck réussit à contenir un espace habitable comprenant un coin couchage, une mid-cabin, une petite cuisine et une petite salle d’eau. Tout simplement parfait pour une petite croisière en famille le long des côtes découpées de la Croatie !

Aussi dotée d’un avant ponté avec la technologie Airstep 2, cette petite merveille bénéficie de quelques performances qui raviront son capitaine. Ce dernier semble effectivement beaucoup plus maniable à la fente des vagues et à l’accroche dans les virages. Économiques et silencieux, ses 6 cylindres garantissent autant de plaisir au pilote qu’aux passagers, avec en plus un rapport qualité-prix très avantageux !

Laisser un commentaire

-->