Voyager en lagoon

Si vous aimez l’aventure et chaque occasion est celle idéale pour profiter et partir à la recherche d’une émotion inoubliable, alors vous êtes sur la page web juste pour vous !

En fait, nous allons parler de voyages et de programmes de voyage en… lagoon !

Le lagoon est un des moyens pour voyager sur l’eau des mers le plus originel et parfois aussi intéressant. Il s’agit d’un petit bateau pour traverser la mer sans perdre trop du temps. Donc, le lagoon n’est pas l’idéal si vous envisagez une atmosphère de vacance traditionnelle. Avec le lagoon le voyage sur la mer sera tout différent.

 

Program de voyage : Rabat

Le port de Rabat en Portugal : cet program de voyage prévue l’arrive au port de Rabat, depuis toujours considéré très compliqué pour tout le monde. La traversée de la mer peut être bien compliquée par les conditions météo : en fait, choisir le moment juste pour partir et affronter un voyage en lagoon cela signifie de commencer avec le pied juste. Donc, avant de partir, assurez-vous que les vents et le condition du climat sont favorables. Les forces de la nature ont en effet bien plus de pouvoir que la résistance physique d’un lagoon sur l’eau de la mer.

Voyager vers Rabat signifie de bien connaitre les conditions de la courant marine, c’est toujours bien de contacter la Marine du port pour avoir des info en temps réel sur les changements du climat. En fait, pendant la traversée on ne peut pas savoir quel climat et quel temps on peut trouver vers la terre, car la mer présente des conditions différentes.

Philippe Brunet

CEO du Groupe Filovent