S’offrir un voyage de noces de rêve aux îles Maldives

Actuellement, le voyage de noces est devenu de plus en plus pratiqué par les nouveaux mariés ou les couples souhaitant fêter leur anniversaire de mariage. Il s’agit de partir pour une certaine durée, que ce soit pour un week-end ou pour quelques semaines, à destination d’une ville, d’un pays ou d’un continent, loin de la routine et du train train du quotidien, pour se retrouver seuls et se (re)découvrir. Le voyage de noces est également le meilleur moment de détente, de relaxation, de repos et de ressources après la longue période des préparatifs du mariage. Il suffit juste de définir la destination selon les envies, les attentes et surtout le budget du couple.

Les îles Maldives, meilleure destination de voyage de noces

Un voyage de noces aux Maldives est le préféré et le plus prisé des nouveaux mariés, mais également des couples qui souhaitent fêter leur anniversaire de mariage. Ceci est dû au fait que les îles tropicales sont des destinations qui font rêver, avec leurs décors de carte postale inspirant calme, détente, relaxation, mais également romantisme. Leurs sublimes rivages, leurs lagons aux couleurs translucides, leurs plages de sable blanc à perte de vue ombragées de cocotiers, le tout sous un soleil généreux, font des îles des Maldives une destination de voyage paradisiaque. Ici, tout est invitation à l’exotisme lié au romantisme et à la sérénité.

À titre d’information, la saison idéale pour partir sous les tropiques à destination des Maldives se trouve généralement entre le mois de décembre et le mois d’avril. En cette période, la température minimale avoisine les 24 °C et l’ensemble des îles bénéficie d’un bon ensoleillement d’environ 8 heures par jour avec beaucoup moins de pluie : un séjour de rêve au sec, sous le soleil.

Philippe Brunet

CEO du Groupe Filovent