Milazzo en Sicile et la visite des îles éoliennes

Placé entre deux golfes dans la partie sud orientale de la Sicile, Milazzo compte une histoire millénaire  et encore aujourd’hui vous pouvez saisir les témoignages. A ne pas rater, si vous vous trouvez dans la ville de Milazzo, le Château de Federico II, bien historique nationale et de l’Union européenne, le Dom et les différents palais (Bonaccorsi-Merlo, Catanzaro, D’Amico) ainsi que les villes et les musées (Musée Archéologique).

Fotolia_75139688_M

Milazzo a une côte très dynamique : sa côte est l’une des plus grandes de la Sicile. Vous trouverez des plages aussi bien libres qu’équipées. Vous ne pouvez atteindre votre escale sans s’être baigné dans la mer magnifique de la Baia di Ponente ; vous rêverez les yeux ouverts.

Si vous désirez partir aux Iles Éoliennes, le port de Milazzo est une bonne base de départ. Son climat méditerranéen favorise l’afflux des touristes surtout en été.

Filovent mettra tout en oeuvre pour prépare votre croisière avec vous grâce à votre location de bateau à Milazzo. Par mail ou par téléphone au 00 33 1 70 80 97 52.

Philippe Brunet

CEO du Groupe Filovent