Location de bateau aux Antilles : les Bahamas à bord d’un voilier

Une location de bateau aux Antilles est un rêve pour de nombreux amoureux du soleil et des beaux paysages tropicaux. Dans l’archipel des Bahamas, les escales et les mouillages sont innombrables. Des couples, des familles ou des groupes d’amis en quête d’évasion apprécieront leur escapade dans ces eaux turquoise.

Rest in Paradise

Escapade en voilier aux Antilles : sous le soleil radieux des Bahamas

Chapelet de 700 îles éparpillées au sud-est des États-Unis, les Bahamas constituent une destination privilégiée pour un séjour de détente absolu. À bord d’un monocoque ou d’un multicoque, vous aurez la possibilité de partir à la recherche des plus beaux mouillages de la destination, inaccessibles autrement. Rum Cay, Crooked Island, Andros, les Exumas ou encore Eleuthera sont quelques-uns des lieux à découvrir pour savourer la parfaite conjugaison entre le bleu du ciel, le blanc du sable et le turquoise de la mer.

Des villes au charme typiquement caribéen

Si vous souhaitez faire escale dans une marina, sachez que les Bahamas en comptent plus d’une soixantaine. Nassau, la plus grande ville du pays, accueille les plus grands hôtels de l’île ainsi que les paquebots. Pour ceux qui souhaitent faire quelques achats, c’est également le paradis du shopping. Plus tranquille, Freeport est une île de Grand Bahama qui séduit par son atmosphère plus authentique avec ses maisons hautes en couleur. Chaque été, les Bahamas sont le théâtre de plusieurs régates qui passionnent les amateurs du monde entier. Tout au long de l’année, vous pouvez profiter de la plongée sous-marine et d’autres activités aquatiques. Ainsi, lorsque vous n’êtes pas en haute mer pour explorer les îles et les îlots, vous pouvez vous adonner à des activités plus terre à terre.

Curacao