La tenue du parfait marin !

Afin de partir en mer sereinement et que votre croisière reste un pur moment de plaisir dans n’importe quelles circonstances, même sous un fort soleil d’été. Il est important de bien s’équiper, de la tête aux pieds ! lavezzi
Pour vous équiper pour naviguer par toutes les conditions nous avons trouvé pour vous un site sur lequel sont proposés des équipements bateau à des tarifs intéressants. Retrouvez ci-dessous notre sélection des indispensables pour une croisière réussie :

Pour la tête : casquette ou chapeau, le petit plus, évitez de la perdre grâce au lien à accrocher dans le col.

Pour le haut : une veste de quart ou juste un blouson technique moins cher et adapté pour les croisières plus tranquilles.

Unknown2UnknownUnknown7

Pour le bas : si vous n’êtes pas fan de la salopette de quart la meilleure solution pour être au sec, vous pouvez opter pour ces pantalons techniques.

Pour les pieds : chaussures bateau ou chaussures de pont. Un excellent plan pour éviter d’avoir à apporter des bottes, pensez aux chaussettes étanches, très efficaces pour garder les pieds au sec.

Pour s’équiper : coque iphone étanchelunettes de soleil 

Pour mettre tout cela : Le bon gros sac étanche Guy cotten, indémodable et très robuste.

Unknown 1Unknown4Unknown5

Vous voilà bien équipé et prêt à naviguer sur toutes les mers du globe ! Le parfait marin que vous êtes n’aura plus peur de chavirer !bavaria 38 en mer