Le Southampton Boat Show du 16 au 25 septembre 2016

Laissez-vous tenter par un séjour au Royaume-Uni et assistez à l’un des plus grands salons nautiques du pays. Une expérience inoubliable vous attend lors du Southampton Boat Show qui se tiendra, comme chaque année au mois de septembre, à Mayaflower Park TownQuay. Ne ratez pas un si grand évènement si vous désirez vous émerveiller devant de nouvelles créations.


La plus grande marina du Royaume-Uni vous attend


Photographie de la marina de southampton

Une fois de plus, pour cette édition 2016, les passionnés du nautisme, notamment des bateaux de plaisance, des sports aquatiques et des divers loisirs aquatiques éprouveront beaucoup de plaisir à découvrir plusieurs modèles et différents styles de navires à l’occasion du Southampton Boat Show.

Ce grand salon nautique du Royaume-Uni, un des plus populaires de la région, sera organisé par British Marine Federation et aura lieu sur l’une des plus importantes Marinas du Royaume-Uni entre le 16 et le 25 septembre. Sur ces 10 jours d’exposition, professionnels, amateurs et amoureux de la flotte marine pourront savourer de bons moments et partager leurs connaissances autour des bateaux de plaisance.


Le show du nautisme est au programme


Photographie de bateaux à southampton

Au port et sur terre, les expositions des bijoux flottants envahiront la Mayaflower Park. Tous types de bateaux seront au rendez-vous : bateaux à moteurs, bateaux de pêche, voiliers et yachts neufs ou d’occasion. Vous aurez également la possibilité de voir ces navires de près et même de monter à bord pour découvrir leurs caractéristiques. Raison de plus pour ne pas laisser passer une si belle opportunité !

Outre les bateaux, différents équipements de navigation et de produits de sports nautiques seront aussi disponibles sur place et sur écran. Le programme du salon sera d’autant plus complété par diverses activités passionnantes pour la plus grande joie des amateurs de bateaux.


Crédits photos : thames luxury charters

Laisser un commentaire