Le salon de Bandol à flot vous a accueilli du 5 au 8 mai 2016

Amateurs de bateaux et passionnés de voyage, vous n’avez pas manqué le salon Bandol à flot ! Ce grand événement nautique organisé par Bandol en Mer vous attendait pour le seul et unique long week-end de ce mois de mai. Trois jours excitants et riches en surprises.


L’incontournable Salon du nautisme de Bandol à flot


Photographie d'un bateau exposé lors du salon de Bandol

Inaugurée par Monsieur le Maire le jeudi 5 mai, Bandol à flot fut l’événement phare de ce mois de mai tant attendu de tous les professionnels régionaux. Plusieurs expositions de bateaux étaient présentes pour les plaisanciers et les professionnels de la voile qui y ont trouvé leur plaisir. De plus, chaque participant avait l’occasion de montrer ses beaux bijoux sur le magnifique Quai de port de Bandol.

Durant le salon, les exposants étaient invités à mettre leurs bateaux en vente. Occasion d’essayer tous les produits en mer afin de démontrer leur dynamisme aux clients, à la presse et aux professionnels. Parallèlement, les vendeurs ont eu l’opportunité de lancer leurs nouveaux produits, d’atteindre de nouveaux clients cibles, pourquoi pas, d’effectuer des sondages sur les attentes de la clientèle. De plus, le salon de Bandol à flot s’est déroulé juste après celui de La Ciotat et a donc été très favorable aux divers achats des indécis.


Découvrir le Var et son authentique station balnéaire de Bandol


 

Photographie du port de Bandol

Tout au long de ce long week-end du mois de mai, vous en avez profité pour découvrir le port de plaisance de Bandol et ses nombreux bateaux à Bandol, tel que les yachts, les grands voiliers, les chalutiers ou encore les thoniers ainsi que ses multiples plages de sable.

Diverses animations étaient prévues durant le salon pendant lequel les commerçants de Bandol ont eu l’occasion d’égayer l’évènement, à savoir un concert de groupe de rock pour le vendredi 6 mai de 18h à 20h30 sur la Place de la Liberté.

Crédits photos : varmatin

Laisser un commentaire