Retour sur la 6e édition du Salon du Nautisme de l’Estuaire

Pour la 6e édition du salon du nautisme de l’Estuaire, le club « Jet Nature Passion » vous offrait un moment de pur plaisir et d’ambiance sur le Port Médoc. Du 18 au 19 juin 2016, les différents sports de glisse ainsi que le salon nautique vous promettaient en effet des activités riches en sensation !

Plusieurs activités nautiques au rendez‐vous

Photographie d'un flyboard en vol, vu de face

Bien plus qu’une simple exposition, le salon du nautisme de l’Estuaire est un événement où les férus de sports nautiques peuvent s’adonner à de nombreuses activités ! Grâce à un emplacement favorable à diverses animations nautiques, le salon vous offrait effectivement de forts moments de distractions et de qualité. Quant au paysage, il fut embelli par le magnifique cadre du site portuaire de Port‐Médoc qui accueillait, pour cette année, une grande variété de loisirs nautiques. D’autre part, ce dernier prenait également place, pour la seconde fois, parmi les participants de l’exposition. Et, bien que le salon reste principalement axé sur diverses animations et démonstrations de sports de glisse, vous aviez l’occasion d’apprécier plusieurs prestations d’engins nautiques comme le BMX, le flyboard ou le jet‐ski. À ces activités s’ajoutaient aussi les exposants de divers bateaux, neufs ou d’occasion, tels que les voiliers, les bateaux à moteur et même des bateaux de pêche. Alors, si vous désiriez à la fois vous amuser et admirer de somptueux bateaux de plaisance, il ne fallait pas rater une si belle opportunité de rencontrer des professionnels du nautisme !

 

A la découverte du Port‐Médoc et de ses atouts

Photographie d'une crique dans le Verdon

 

Et si le salon a fait étinceler les yeux des passionnés de bateaux, il offrait aussi la possibilité aux invités de découvrir le Port Médoc et ses nombreux atouts touristiques. Située au Verdon, dans la région Aquitaine‐Limousin‐Poitou‐Charentes, cette admirable station abrite une multitude de commerces, de restaurants et de bars et dispose même d’un yacht‐club. Si vous projetiez de passer un moment agréable en famille ou entre amis, le Salon du Nautisme Estuaire vous attendait pour d’innombrables activités inédites. Amateurs ou professionnels du secteur nautique, vous y auriez découvert quelques produits à vos convenances. Ainsi, que vous soyez passionné ou simple curieux, n’hésitez pas à revenir et essayer les différents concours. Enfin, laissez‐vous tenter par une petite partie de pêche. Vous pourrez ainsi passer des moments inoubliables en famille ou entre amis lors du prochain salon du nautisme de l’Estuaire !

Laisser un commentaire