Le Monaco Yacht Show du 28 septembre au 1er octobre 2016

Impossible de laisser passer une si belle occasion pour les adeptes des bateaux de luxe. Le salon du Monaco Yacht Show se tiendra, comme chaque année depuis 1991, dans l’enceinte du port Hercule, avec une centaine d’expositions. Soyez au rendez-vous si vous souhaitez admirer les plus beaux bijoux de la flotte marine !


Le grand secteur de la plaisance à Monaco


 Photographie d'un yacht dans le port de Monaco

Pour cet événement tant attendu par les plaisanciers et amoureux de bateaux, de grands renoms du chantier naval du monde entier viendront présenter plus de 120 super yachts à flot. Plus de 80 évènements attendent également les visiteurs de ce grand salon. Les animations diverses se seront prévues dans les palaces de Monte-Carlo, à bord des yachts et une nouveauté pour cette 26e édition, dans le siège du Yacht Club.

Les professionnels du domaine de la navigation de luxe tels que les constructeurs, les acheteurs et les designers de bateaux de plaisance feront aussi leur apparition lors de ce salon. En effet, plus de 580 sociétés participeront à cette grande exposition qui accueillera Son Altesse, le Prince Albert II de Monaco.


La Principauté de Monaco et son grand Show


 Photographie du port de Monaco

Le seul et unique événement de grande plaisance organisé chaque année à Monaco, le salon du Monaco Yacht Show constitue depuis maintenant 25 ans la meilleure exposition du monde ! Raison de plus pour ne pas le manquer ! Ce dernier a lieu tous les ans dans la Principauté de Monaco, au bord de la Méditerranée, dans l’enceinte de l’emblématique port de Monaco, qui se nomme également « port Hercule ».

Durant 4, vous aurez l’occasion de découvrir plusieurs bateaux de luxe, notamment des super yachts. Pour vous, professionnels du secteur de la voile, c’est le moment idéal pour exposer vos joyeux flottants ou acheter le bateau de luxe de vos rêves.

Les passionnés des activités nautiques, également invités à rejoindre le salon, tomberont certainement en admiration devant ces centaines régates aux lignes épurées. N’hésitez plus et venez voir de vos propres yeux toutes les expositions de grande lors du Monaco Yacht Show. S’y trouve certainement le futur yacht qui vous permettra de faire le tour du monde en de bonnes compagnies !

Laisser un commentaire