Idée voyage : partir à Singapour louer un bateau


 Louer un bateau à Singapour


singapore-bay

Passionnés de croisières et autres plaisirs nautiques, Singapour vous offre la chance de faire de votre rêve une réalité.

Quoi de mieux pour apprécier la grandeur, la richesse et l’authenticité de cette destination que la location de bateau à Singapour donnant accès aux coins les plus enchanteurs de la ville-Etat.


Singapour vue de l’eau


singapore-bay

Accueillant chaque année plusieurs navires de croisières, Singapour est indéniablement l’une des destinations les plus captivantes de l’Asie du Sud-Est. Bateau en bois coloré, catamaran, bateau à voile ou à moteur … les offres de location de bateau ici font le bonheur des friands de grands larges ou de balades sillonnant de romantiques rivières.

Avec ou sans skipper – équipage –, louer un bateau à Singapour est la promesse d’une évasion inoubliable empreinte de culture et de modernisme.  De de l’ancien port de pêche de Boat Quay au quartier colonial en passant par la grande Marina Bay, chaque escale de la ville vous séduira par son charme unique. Partant de Clark Quay, une minicroisière sur la Singapore River reste l’une des expériences à ne surtout pas manquer dans cette cité-Etat.  A terre, ne manquez pas de marquer l’arrêt au Jurong Bird Park, un paradis reconstitué pour oiseaux qui abrite des espèces originaires du monde entier. Et dans le quartier de Chinatown, le Temple Sri Mariamman se distingue par ses centaines de sculptures qui reproduisent la richesse de la culture hindoue.


Les incontournables de Singapour


singapour-foret

Autrefois un comptoir commercial rattaché au royaume d’Ayutthaya, Singapour vit au rythme de la mer. Dans cette immense jungle de gratte-ciel, la nature a encore gardé tous ses droits comme le montre sa luxuriante végétation s’étendant au cœur de son île principale. Mais, ce que les visiteurs retiennent surtout de leur séjour dans le pays, c’est sa panoplie de curiosités pouvant satisfaire toutes les envies. D’une superficie de 714 km², elle regorge d’attractions de qualité.

piscine-sur-les-tois-singapour

Louer un bateau à Singapour vous ouvrira entre autres les portes de Chinatown, le symbole de la grande influence de la culture chinoise dans la ville. Réputé pour ses boutiques chics, le quartier de Haji Lane se prête parfaitement à des promenades pédestres. Les connaisseurs quant à eux mettent le cap sur l’une des 64 séduisantes îles qui composent l’archipel. Certaines sont vierges de touristes et favorisent des instants en famille ou bien entre amis comme l’île artificielle de Sentosa. D’autres par contre sont une invitation à la détente et à l’évasion.

Laisser un commentaire