Le Grand Prix Guyader 2016 : un évènement très attendu des amoureux de la mer

 

Si vous aimez particulièrement la mer, mais également les activités nautiques, vous serez certainement ravi d’apprendre que le Grand Prix Guyader 2016 est pour bientôt. Prévu pour avril 2016, ce grand évènement réunira en effet tous les amateurs de bateaux de course et de plaisance dans la baie de Douarnenez.

 


Ce qui vous attend au Grand Prix Guyader 2016


 

dragon

Évènement convivial rassemblant tous les marins et les amoureux de sports nautiques, mais aussi différentes cultures, le Grand Prix Guyader reste tout simplement un moment unique où les amoureux de la mer peuvent enfin se réunir et partager ce qui leur passionne le plus. L’édition 2016 s’annonce d’ailleurs très prometteuse !

kit-surf

Course, défi nautique, kit surf, pêche, animations diverses…, un cocktail d’activités ludiques qui commencera à partir du 29 avril 2016 et ne prendra fin que dimanche 8 mai. Dix jours d’activités sportives, mais aussi d’amusements qui enchanteront certainement les vacanciers, amoureux de la voile, mais également les touristes. Un évènement à ne pas manquer surtout si vous souhaitez admirer les bateaux les plus prestigieux voguant sur les eaux étincelantes de la baie de Douarnenez.

 


A propos de la baie de Douarnenez


 

paddle

Si les organisateurs ont choisi la baie de Douarnenez pour accueillir l’édition 2016 du Grand Prix Guyader, ce n’est pas sans raison. À cheval entre le cap Sizun, au sud, et la presqu’île de Crozon, au nord, la baie possède toutes les caractéristiques pour accueillir cet évènement exceptionnel.

Outre ses belles plages de rêve, ses vues époustouflantes donnant sur le Cap de la Chèvre ou la presqu’île de Crozon, la baie de Douarnenez se pare également de quelques attraits touristiques qui méritent le détour. Durant le Grand Prix Guyader 2016, les petits curieux pourront en effet s’adonner à quelques loisirs nautiques, comme la pêche, la plongée sous-marine ou encore une petite balade au cœur des espaces naturels abritant une grande variété d’espèces d’oiseaux.

crédit photos : grandprixguyader; adonnante

Laisser un commentaire