La gestion locative avec l’entreprise Atlantique Location

Vous souhaitez devenir propriétaire d’un bateau et le proposer en location ? Faites appel au spécialiste de la vente et la location de plaisance, Atlantique Location, et déchargez-vous des nombreuses contraintes et obligations.

Trouver votre prochain bateau avec Atlantique Location

atlantique-location

En vous tournant vers Atlantique Location, vous pouvez être certain de trouver le navire à voiles ou à moteur qui vous sied, selon votre budget et votre choix sur la marque, les équipements et le modèle.

L’entreprise vous accompagne également dans l’établissement des prévisions financières en réalisant un devis précis sur les prestations de préparations et des simulations de trésorerie. Elle vous délivre également un contrat de gestion que vous pouvez renouveler chaque année.

Atlantique Location vous propose, en plus, une place de port durant toute la durée du partenariat, et ce, jusqu’à ce que vous obteniez votre propre emplacement. En ce qui concerne l’assurance de votre vaisseau, la société contactera, en votre nom, les spécialistes de l’assurance des navires de plaisance.

Proposez votre navire en location

Vous souhaitez mettre votre bateau de croisière en location après avoir profité des plaisirs de la mer ? L’entreprise s’occupe de tout ! Elle trouvera pour vous les meilleurs clients et prendra en charge tous les frais liés à la location et à la commercialisation de votre voilier (publicité, contrôle, prise de commandes…).

La compagnie se chargera également de vous fournir une facture sur les charges liées au bateau, comme l’entretien et la place de port. Bref, vous n’aurez plus à vous soucier de l’entretien et de la maintenance de votre navire de plaisance durant la durée de la location.

Pour plus d’informations : Atlantique Location

Laisser un commentaire