Découvrir la navigation solaire sans permis avec seaZen

Si vous souhaitez découvrir les plaisirs de la navigation solaire, en famille avec vos proches ou en amoureux, pensez à seaZen. Utiliser un bateau seaZen c’est faire appel au leader de la navigation sur bateaux électriques solaires. Vous découvrez une nouvelle manière de naviguer, zen, élégante et respectueuse de l’environnement. Basé à Beaulieu sur Mer, entre Nice et Monaco, seaZen vous fait découvrir une autre approche du Cœur Riviera vue par la mer.

Pourquoi aller vers la plaisance solaire ?

Seazen bateau solaireLa conception en catamaran, apporte un confort de navigation rare sur un navire de cette catégorie. Grâce à l’autonomie solaire, le style de navigation s’adapte parfaitement à la Côte d’Azur. Il s’agit également d’un bateau sans permis, il est donc accessible et facile à louer pour une courte période. Typiquement vous pouvez commencer par une location prise en main d’une heure, ce qui vous permet de le tester à votre rythme. Puis si vous vous laissez séduire par la magie de la plaisance solaire, vous pouvez le louer en journée Boat Club. Le boat club offre une nouvelle forme de navigation qui vous permet de réserver à la demande et en libre-service. Vous avez la souplesse de la propriété d’un bateau sans en avoir les inconvénients.

Ce nouveau concept convient particulièrement à ceux qui souhaitent découvrir la plaisance sans avoir de connaissance initiale particulière. SeaZen fourni des tutoriels et des guides de navigation pour vous permettre de découvrir les mouillages remarquables à Saint Jean Cap Ferrat, Beaulieu sur Mer, Villefranche ou Cap d’Ail.

SeaZen s’occupe de vous

Spécialiste dans la location de bateaux solaires et après un premier succès remarqué cet été, SeaZen offre enfin la possibilité aux vacanciers de goûter aux plaisirs du nautisme en mer, sans permis, sans bruit et sans odeurs. Des formules avec ou sans prise en main pour tous, vous permettent également faire appel à des skippers si vous le souhaitez (contrats séparés).

Pour bien commencer, seaZen vous recommande de tester – gratuitement – votre expérience nautique. Puis en fonction des résultats, qui restent confidentiels, vous pouvez choisir de consulter des tutoriels et vidéos en ligne. Après une formation d’une heure, seaZen reste à vos coté par assistance téléphonique et un suivi GPS. Le programme de navigation est évolutif et vous permet de vous éloigner de plus en plus loin en fonction de votre niveau et des conditions météos.

SeaZen, c’est une passion pour l’éco-navigation mise à votre disposition afin de vous garantir le meilleur service !

Laisser un commentaire