Découvrir Ibiza et les Îles Baléraes

Destination mondialement connue pour ses nuits animées, Ibiza est aussi un endroit parfait pour s’imprégner de l’histoire de l’une des régions les plus captivantes d’Espagne, les Baléares. Détrompez-vous si vous pensez que votre séjour dans le coin se résumera à des sorties dans les clubs branchés. En journée, vous découvrirez une toute autre facette d’Ibiza.

D’ailleurs, la location de bateau à Ibiza (avec Filoventvous permettra de faire le tour de l’île et pour découvrir des sites naturels sauvages et préservés en plus des hameaux paisibles loin des sentiers battus.

Ibiza, des plaisirs variés pour un séjour inoubliable

Farniente à IbizaSur ses quelques 572 km², Ibiza accueillent des sites touristiques de renom dont une multitude de curiosités historiques : musée archéologique, vieille ville d’Eivissa, les grottes de Can Marça, l’église de Puig d’en Valls… Si vous êtes en quête de plus d’authenticité, vous pouvez faire un tour dans l’un des villages pittoresques de l’île : Sant Joan de Labritja, Sant Llorenç, Sant Antoni de Portmany, Cala de Sant Vicent…

Pour les envies de plaisirs nautiques, Ibiza Magna, Es Nautic, Santa Eularia et la Marina Botafoch sont des incontournables. Au large de ces sites ensoleillés plus de 300 jours par an, vous découvrirez une multitude de spots de windsurf, de surf, de baignades ou tout simplement de farniente, sans compter les autres sports nautiques que favorisent les côtes d’Ibiza.

Laisser un commentaire