Le Bali 5.8 de Catana Group, une grande révolution

Fan de la navigation en catamarans ? Préparez-vous ! Prévue pour l’an prochain, la sortie du catamaran Bali nouveau modèle enchantera à l’évidence les plaisanciers et les professionnels du nautisme. Plus spacieux que le modèle 4.5, le bateau Bali 5.8 sera effectivement le premier catamaran de 58 pieds du chantier Catana Group qui présentera les caractéristiques d’un 70 pieds, et ce, en 4 déclinaisons.


Un concept très innovant


Dessin du projet de construction du catamaran Bali5.8

Faisant suite à de nombreuses demandes sur le marché, le président du chantier Catana Group, Olivier Poncin, réalise un projet inédit porté sur l’innovation des versions catamarans Bali 4.0 et 4.3 en Open Space. Toujours dans la catégorie des catamarans de 50-60 pieds, le Bali 5.8 offre un aménagement plus spacieux, avec le choix sur 4, 5 ou 6 cabines bien confortables et idéales pour une croisière en famille.

Au grand bonheur des croisiéristes, ce catamaran offre aussi un grand flybridge, un cockpit avant pour 10 personnes et un carré-cockpit pour 12. Outre le confort et la taille de ce bijou flottant, il dispose également d’une porte avant permettant un passage du carré au cockpit avant, une vraie innovation pour un multicoque habitable !


Le multicoque habitable en 4 versions


Photographie de l'intérieur du Bali 4.5

Disponible en version voile, Motoryacht et Open Space en deux déclinaisons, le Bali 5.8 semble parfaitement équipé pour séduire sa clientèle extrêmement exigeante. Ceux qui ont eu un faible pour la version 4.5 et 4.3 tomberont sous le charme de ce nouveau modèle !

Répondant parfaitement à un style d’aménagement qui correspond aux besoins de tous, la version Open Space offre effectivement un carré et un cockpit arrière regroupé tandis que la version classique présentera un carré et un cockpit séparé par une baie vitrée coulissante. Envie de découvrir ce petit bijou du chantier naval Catana ? Le bateau Bali 5.8 vous donne rendez-vous au Salon International du Multicoque de La Grande-Motte pour l’année 2017 !

Laisser un commentaire